Livraisons et délais de livraisons

Le délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif.
Le point de départ du délai de livraison est la date de la confirmation de commande .
La livraison correspond à la délivrance des produits par un transporteur ou un expéditeur mandaté par Traceur Direct.
La livraison intervient par remise directe du produit au client contre signature d’un bon de livraison.

Les livraisons sont faites aux risques et périls de l’acheteur.
Les livraisons sont faites rez-de-chaussée (toute demande de livraison ou de récupération de marchandise à l’étage fera office d’une tarification supplémentaire, merci de demander une cotation à notre service commercial)

Il appartient au client de faire toute réserve au moment de la réception des produits notamment en s’assurant de la conformité des produits livrés avec les indications du bon de commande.
Avant d’émarger le récépissé du transporteur, il est impératif de connaître le nombre et l’état apparent des colis.

En cas d’avarie constatée, il est indispensable de formuler les réserves sous 24H. Aucun recours n’est possible sans le respect de cette procédure.

Traceur Direct se réserve la possibilité de fractionner ses livraisons.

Notre société s’engage à livrer tout produit commandé dans les délais indiqués. En cas de dépassement de ces délais, le client aura seulement la possibilité d’annuler sa commande ou d’accepter un nouveau délai, sans qu’il puisse exiger une remise de prix ou le paiement de dommages et intérêts.Le client devra, dans ce cas, laisser les produits à disposition dans leur emballage d’origine.

Pour les livraisons Express, contacter le service commercial pour la faisabilité et le tarif d’une livraison en express pour 24H.

Pour toute livraison hors France Métropolitaine, veuillez contacter notre service commercial au 04.90.84.15.00 ou envoyer un mail sur export@traceurdirect.com. Le service commercial fera le nécessaire pour vous proposer un tarif de transport inclus avec votre commande.